strathspey Archive: danser à Québec

danser à Québec

Message 27165 · maguy paillet · 2 Sep 2001 21:39:40 · Top

bonjour,
si vous habitez Québec city où dansez vous SCD et quel jour.? Je viens
visiter votre beau pays et en même temps j'expose mes tableaux au MANOIR DU
LAC SEPT.ILES ST RAYMOND comté de Portneuf du 8 au 14 sept.prochain, journée
"portes ouvertes" le dimanche 9 septembre, en présence de l'artiste.
j'espère voir tous mes "cousins"!!!(mais je serai au Québec à partir du 4
septembre)
A bientôt.

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse
http://explorer.msn.fr/intl.asp

Re: danser à Québec

Message 27176 · Martin.Sheffield · 3 Sep 2001 15:03:30 · Top

A date for the archives, Anselm:
Strathspey has become bilingual !
Which is, of course, quite acceptable for an international activity that
has long since left the narrow confines of Scotia.
I wonder if Etienne is still reading the list ...

Salut, Maguy !
who wrote:>bonjour,
>si vous habitez Québec city où dansez vous SCD et quel jour.?

Martin, pere polyglotte d'une famille bilingue.

Re: danser à Québec

Message 27381 · maguy paillet · 14 Sep 2001 21:27:29 · Top

hi everyone or bonjour,
I just wanted to tell you that I did dance in Quebec (Montreal) and enjoyed
it very much. The strathspey server is FORMIDABLE when you are travelling.
Au revoir et a l'année prochaine.
Salut Martin!

> [...]
>who wrote:>bonjour,
>
>Martin, pere polyglotte d'une famille bilingue.

Téléchargez MSN Explorer gratuitement à l'adresse

Message 27388 · Martin.Sheffield · 15 Sep 2001 09:35:47 · Top

Maguy ecrit:

>hi everyone or bonjour,
>(...)
>Au revoir et a l'année prochaine.

Pourquoi attendre l'annee prochaine?
Tu peux ecrire tous les jours si tu veux !

A bientot
Martin,
in Grenoble, France.

http://perso.wanadoo.fr/scots.in.france/
(dance groups, events, some new dances ...)

A Django site.